Northern Vocational Services, Inc

Trouver la voie d’un meilleur avenir    

Services aux employeurs

Comment Northern Vocational Services peut-elle aider votre entreprise?

Beaucoup d'employeurs estiment que trouver des personnes qui répondent à leurs besoins est un défi de taille. C’est là que peut intervenir Northern Vocational Services. Nous arrimons les compétences de nos clients aux objectifs des employeurs, et ce au profit des deux parties. De plus, les employeurs n’encourent aucun frais lorsqu’ils font appel à nos services.

Quels sont les avantages de choisir notre agence pour combler des emplois dans votre entreprise ? 

C’est simple. Nous allons bien au-delà des services de placement de base. À NVS, nous soutenons également les employeurs en fournissant :

• du soutien en matière de jumelage emploi-travailleur

• de services de formation

• des services de médiation de personnel

• la mise en place de dispositions de subventions salariales pour la formation

Saviez-vous que 1,85 millions de personnes en Ontario ont un handicap? Voici quelques faits vraiment importants sur la réalité des personnes handicapées en milieu de travail :

• Une étude de de la firme Harris a révélé que 39 % des travailleurs qui ont un handicap sont plus fiables que les autres travailleurs. Aussi, 46 % des employeurs estiment que les employés qui ont un handicap travaillent plus dur que les autres employés (Dale, 2002)

• 97% des travailleurs qui ont un handicap se classent “dans la moyenne” ou “au-dessus de la moyenne” en matière de sécurité au travail

• Les travailleurs qui ont un handicap sont 5 fois plus susceptibles de rester au travail que les autres travailleurs

  • Une étude de la firme Dupont révèle que 90 % des travailleurs qui ont un handicap se classent « dans la moyenne » ou « au-dessus de la moyenne » dans les cotes de rendement au travail. De plus, 86 % des employés qui ont un handicap maintiennent un niveau d’assiduité au travail « dans la moyenne » ou « au-dessus de la moyenne » (Dale, 2002). 
    Ces chiffres sont importants! Bien que les employeurs offrent des possibilités et des perspectives pour l'avenir, les employés ayant une déficience sont un atout de premier plan dans une organisation. Ils contribuent au bilan de fin d’année tout comme les autres employés.